1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Problème de sauvegarde sur Last Day On Earth Beta v.1.6.9

Discussion in 'Français Support' started by ar13, Nov 30, 2017.

1. ar13

ar13 i r noob

Hi,

i had a bug while changing weapon in ldoe in the alpha bunker, i was lvl at lvl 3 , i changed lvl to see if the bug persist but then my loading is blocked . Is it possible to solve this problem ?
    Thank you.

Bonjour,

J'ai eu un bug en changeant d'arme dans ldoe dans le bunker alpha, j'étais au niveau 3, je suis passer au niveau pour voir si le bug était encore présent et depuis mon chargement est bloqué. Est-il possible de régler le problème. Merci
    AR13

#1 ar13, Nov 30, 2017
    Last edited by a moderator: Nov 30, 2017
  2. wazaman972

wazaman972 French Support
    Staff Member Team AR

Bonjour AR13 , j'me suis permis de traduire rapidement ta demande d'aide pour que plus de monde soit apte à t'aider . Je ne joue pas à Last day on earth mais peux-tu me dire exactement comment le bug est apparu et quelle est la version de ton jeu ?

3. ar13

ar13 i r noob

Bonjour Wazaman972,
    Merci pour ton aide
    Voici les réponses à ce que tu m'a demander
    "Ma version de Last Day On Earth (LDOE) est la version beta v.1.6.9, je venait de passer au niveau 68, j'ai eu un bug en changeant d'arme dans LDOE dans le bunker alpha, j'étais au niveau 3, je suis passer au niveau 1 pour voir si le bug était encore présent et depuis mon chargement est bloqué. Est-il possible de régler le problème ? Merci"
    et la traduction de mon ami Google Traduction
    "My version of Last Day On Earth (LDOE) is the beta version v.1.6.9, I had just gone to level 68, I had a bug changing weapon in LDOE in the alpha bunker, I was at level 3, I went to level 1 to see if the bug was still present and since my load is blocked.Is it possible to fix the problem? Thank you "
    Je vais poster un message dans le post ou j'ai récupérer l'apk et vais joindre le support du jeu en indiquant pas bien sur que j'utilise un apk mod
    AR13

4. wazaman972

wazaman972 French Support
    Staff Member Team AR

Oui :grin: c'est une bonne idée de ne pas leur dire que tu utilise un mod ! Dis moi si tu arrives à trouver la solution . De mon côté j'ai trouvé ça :
    Solution
    J'espère que ça t'aura aider.

5. ar13

ar13 i r noob

Merci je vais regarder et t'informer

Loading...