1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Tuto Modding complet en francais (Enfin !)

Discussion in 'Français Support' started by Toxik, Nov 22, 2017.

1. Toxik

Toxik i r noob

Voila j'ai fait un Tuto en francais sur le modding car j'ai moi meme galérer a apprendre alors avec cette video et avec de la pratique ce sera super simple les lien pour le modding kit sont sur youtube :Click ici !

La video Ici !

Et Abonne toi ;) (like aussi)

2. wazaman972

wazaman972 French Support
    Staff Member Team AR

Merci à toi Toxik :) c'est sympa d'aider les autres à se lancer dans le modding !

Edit: Alors je viens de constater qu'il n'est pas possible de lire la vidéo . As-tu un soucis à ce niveau ?

3. suetake

suetake i r noob

La vidéo n'est plus en ligne

4. wazaman972

wazaman972 French Support
    Staff Member Team AR

j'ai essayé de lui dire mais il ne s'est pas connecté depuis 3 semaines , je lui envoie un message privé en espérant qu'il puisse y jeter un coup d'oeil ;)

Loading...
  • About Us

Android Republic - Android Game Mods - Offering only the most advanced and exclusive android mods, protections like Xigncode are easily bypassed by our team.

Exclusive Android Mods, android protections are no problem for us, only the best available games, here you will find only the best games such as Kritika, Summoners War, Raven, Dragon Striker, Avabel, Evil Bane, 7knights and seven knights, Darkness Reborn, Soul Seeker all fully modded and waiting for you! easy xigncode and dxshield bypass too!
  • Like us on Facebook