epic seven god mod

Dervichter

New User
Oct 26, 2018
5
Je ne sais pas où trouver ce mod, c'est sur un autre forum, quelqu'un qui fait le malin à montrer ça mais à pas vouloir partager... Dommage, j'suis dégoûté de pas pouvoir l'essayer sur mes rerolls!

wazaman972

Member
Sep 18, 2017
68
Il faut faire attention aux mods publiques car ils sont souvent non sécurisés ! Mais il y a parfois des exceptions assez intéressantes quand même :) .

wazaman972

Member
Sep 18, 2017
68
Que certains d'entre eux peuvent être détectés par le système anti-cheat du jeu . Les mods VIP sont fait pour être indétectables et sont donc sécurisés

Dervichter

New User
Oct 26, 2018
5
J'me suis fait ban sur Azur Lane avec le VIP donc pas vraiment, faut juste éviter certaines choses.
Par contre apparemment c'est une modification binaries du jeu que le mec fait hors j'y connais rien et j'ai pas envie d'être scam du coup je le paierais pas et donc je vais probablement m'asseoir sur un probable mod ou modif du jeu

wazaman972

Member
Sep 18, 2017
68
Les mods VIP sont indétectables mais les comportement suspects eux sont facilement repérables et ce depuis toujours. Agir prudemment permet de ne pas éveiller les soupçons.

Last edited:

Dervichter

New User
Oct 26, 2018
5
Yep, j'en ai fait les frais du coup maintenant si je dois refaire ce genre de chose ça sera juste sur des choses futiles!
Mais j'aimerai bien qu'on m'explique cette histoire de modification de binaries, apparemment c'est la seule façon de "moder" le jeu