Marvel Strike Force Uptdate

grg2937

New User
May 10, 2018
5
Bonjour,

Je tiens déjà à vous remercier pour le travail que vous faites sur ce site.
Ensuite j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la nouvelle version de Marvel Strike Force mise à jour hier car celle proposée sur votre site ne fonctionne plus.

Si possible une version Mod comme la précédente mais avec moins de bug car sur la version que vous proposez les combats restent souvent figé en pleine partie, du coup on est obligé de quitter le jeu et ça fait perdre beaucoup de crédits

Marvel Logo.png

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

• Like
Reactions: Elitesuperman

grg2937

New User
May 10, 2018
5
Je viens juste de voir que vous avez fait la mise à jour sur votre site, je la test et vous ferais savoir si elle fonctionne bien ou a beaucoup de bug comme la précédente :)

grg2937

New User
May 10, 2018
5
Rien de mieux sur votre nouvelle version, bug sur bug , obligé de quitter chaque combats même en vitesse 1 les personnages restent figé.
Allez vous apporter des modifications pour remédier à ce blocage des personnages en plein combat ?

grg2937

New User
May 10, 2018
5
Je joue aussi sur Bluestack , étrange alors car en regardant les commentaires des personnes qui utilisent cette version sur votre forum , beaucoup on le meme probleme que moi

grg2937

New User
May 10, 2018
5
On est d'accord alors :) , du coup j'ai testé sur plusieurs émulateur ce qui me vaut un blocage de mon compte mais j'ai trouvé qu'avec Nox ça fonctionné beaucoup mieux.

J’espère récupérer au plus vite mon compte

Cordialement

Dr.CoreI7

Member
Mar 7, 2017
53
Nox est beaucoup plus stable et beaucoup plus puissant !
C'est actuellement le meilleur émulateur pour jouer sur PC a des jeux Android.

wazaman972

Member
Sep 18, 2017
68
On est d'accord alors :) , du coup j'ai testé sur plusieurs émulateur ce qui me vaut un blocage de mon compte mais j'ai trouvé qu'avec Nox ça fonctionné beaucoup mieux.

J’espère récupérer au plus vite mon compte

Cordialement
Tu peux désormais reset ton compte dans la section licence du site . J'espère que tout est rentré dans l'ordre depuis .

Cordialement, :)

Indiz

New User
May 21, 2018
1
moi j'ai aucun souci.
je trouve aucune utilité au MOD 1 car meme les ennemi peuvent utiliser leur ulti donc on est pas sûr de gagner et le MOD 2 toutes les attaques spécialement sont désactivé pour pour notre équipe et l'équipe adverse, il faudrai un MOD qui comprend (god mode, attak/def x5 ou 1kill)
Cordialement Indiz971

Clivostine

New User
May 30, 2018
10
Le mod vip est complétement bugguer
17€ dans le vent
les combats se figent sans arrêt :eek: faudrait peut être voir ce qui merde
Et moi ça fait que se figer que ce soit bluestack ou nox d'ailleur nox est merdique au passage,petit exemple du blocage

1527760049730.png

Last edited:

wazaman972

Member
Sep 18, 2017
68
Bonjour, as-tu déjà rencontré d'autres problèmes de ce genre sur émulateur ? Je n'ai aucun problème avec Nox .

Edit: Visiblement si ça freeze c'est que tes personnages sont trop faibles pour certains ennemis, tu dois les améliorer avant d'avancer plus loin. C'est un problème que tu n'es pas le seul a avoir .

Last edited:

Clivostine

New User
May 30, 2018
10
Ah je me disais aussi que le jeu a une sorte de scripte qui bloque,c'est bon à savoir alors :) ça ira mieux quand je serai level 60
non jamais eu de soucis sur d'autres emulateur,j'utilisais memu pendant un moment et nox je trouve qu'il pompe trop de ressoruce