Pb license

kipokipo

VIP
Nov 20, 2019
7
Bonjour, je viens de prendre le vip mais j'ai un problème pour installer la license. J'ai tout ce que le tuto me dit de faire, es explorer tout ca, mais la license n'apparait pas dans es explorer et je n'ai rien dans les dossiers . J'ai reinstaller bs pour etre sur d'avoir un log propre mais rien n'y fait.. Ce serait pour modder dissidia opera omnia.

Si une ame généreuse pouvait me guider ce serait très généreux.
Merci

Syren

French Support
Staff member
Team AR
Dec 7, 2018
136
Salut,
Est-ce que tu obtiens License Trouvé quand tu clique sur Vérifier le license?

kipokipo

VIP
Nov 20, 2019
7
Salut,
Est-ce que tu obtiens License Trouvé quand tu clique sur Vérifier le license?
Alors c'est bon j'ai réglé le soucis en bidouillant dans bs , mais c'était pas expliqué dans la videos car mon Bs n'a pas les meme dossiers qui apparaissent , bizarre, donc oui ça me marque license trouvé désormais.

Maintenant je bloque pour installer le mod que je veux sur Dissidia opera omnia , l'apk crash à l'ouverture.. Alors ai je fais quelque chose de travers?

Si vous pouviez me guider car c'est la première fois que je me sers de mod sur Bs etc..

• Like
Reactions: Syren

Syren

French Support
Staff member
Team AR
Dec 7, 2018
136
As tu manuellement accordé les autorisations (stockage ou autres si nécessaire)?

Syren

French Support
Staff member
Team AR
Dec 7, 2018
136
Tu as besoin de faire ça aussi pour ton jeu ^^

Tu peux trouver les infos détaillés: ICI sous le rubrique "Pour jouer à des jeux VIP sur Android 6.0+ vous devez effectuer les tâches suivantes:"

Last edited:

Syren

French Support
Staff member
Team AR
Dec 7, 2018
136
Je suis là pour ça ^^
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas!

kipokipo

VIP
Nov 20, 2019
7
c'est pas un soucis, juste je te remercie et tout fonctionne ;)

• Like
Reactions: Syren