Problème

Status
Not open for further replies.

Jean Michel

New User
Mar 19, 2017
4
Bonsoir,

Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des réponses a mon problème. Depuis quelques jours j'ai ce message : "" qui s'affiche sur mon écran je ne sais pas d'où cela peux venir mais cela est très énervant et répétitif.

Voila, je demande donc votre aide, Merci

Cordialement
Jean-Michel

ps: Le message d'erreur est :

Last edited:

Dr.CoreI7

Member
Mar 7, 2017
53
Bienvenue à toi Jean Michel,

Malheureusement, je crois que tu as oublié de préciser le message d'erreur que tu avait.

Cordialement,
Dr.CoreI7

Jean Michel

New User
Mar 19, 2017
4
Merci de ta réponse Dr.CoreI7 !

Effectivement j'ai du oublier de le marquer, il me semblais pourtant l'avoir écris je dois probablement avoir une maladie du cerveau plus connu sous le nom de "Alzheimer" et comme tout le monde sais : La maladie d'Alzheimer (en allemand alʦhaɪ̯mɐ) est une maladie neurodégénérative (perte progressive de neurones) incurable du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales et notamment de la mémoire. C'est la cause la plus fréquente de démence chez l'être humain. Elle fut initialement décrite par le médecin allemand Alois Alzheimer en 1906.

Voila,

Cordialement
Jean-Michel

Dr.CoreI7

Member
Mar 7, 2017
53
J'ai approuvé votre réponse, même si celle-ci n'est pas vraiment la réponse que j'attendais, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît le message d'erreur que vous obtenez afin de pouvoir vous aides à résoudre ce problème.

Par ailleurs, je voudrais aussi avoir plus d'informations sur votre version d'Android, si votre téléphone est root et si c'est sur une application.

Cordialement,
Dr.CoreI7

Last edited:

Jean Michel

New User
Mar 19, 2017
4
Merci de prendre du temps pour me répondre Dr.CoreI7 !

Alors déjà, tu me parles pas comme sa, je n'ai pas d'ordres a recevoir de toi. J'adore ce que tu fais pour essayer de m'aider dans mon problème. Le message d'erreur que tu me demande est écris plus haut dans mon premier message ! C'est vraiment gentil de m'aider :)
Comme téléphone j'utilise un cellulaire ou gsm de marque Nokia, il m'a coûté très peu et est très résistant ! Il m'aide dans la vie de tous les jours afin de passer des appels ou même le temps car il contient un jeu : Snake. Son nom complet est le Nokia 3310 il utilise la version d'android -16 pré alpha 1914-18ab

Voila,

Cordialement
Jean-Michel

EDIT: Le message a été édité par Dr.CoreI7
Raison: La violence ne fera pas avancer les choses

Dr.CoreI7

Member
Mar 7, 2017
53
Merci pour ces informations.

Malheureusement, je ne pense pas que le Nokia 3310 soit encore disponible à la vente hors boutique d'antiquités et je suis encore moins sur qu'il est comme système d'exploitation Android.

Seriez-vous dans le futur avez-vous réussi un flash sur le Nokia 3310 ?

Cordialement,
Dr.CoreI7

Dr.CoreI7

Member
Mar 7, 2017
53
Effectivement, j'ai cru voir ça.

Avec un peu plus de sérieux, serait-t-il éventuellement possible d'avoir votre message d'erreur ? car il m'est impossible de mettre la main dessus.

Cordialement,
Dr.CoreI7

• Like
Reactions: Jpaudetjp

Dr.CoreI7

Member
Mar 7, 2017
53
Vous n'avez plus l'air d'avoir de question "sérieuse", pour toutes autres demandes n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet

Cordialement,
Dr.CoreI7

• Like
Reactions: Jpaudetjp
Status
Not open for further replies.