Probleme de root pour mon smartphone

Toxik

New User
May 26, 2017
19
Bonjour , et desoler de vous faire par des mes problemes car je vois qui le forum francais en a beacoup x) cependant je narrive pas a rooter mon telephone (Galaxy S6 SM920F(<-- je ne suis pas sur a 100% de cette valeur)) jai pourtant essayer avec odin en derniere version mais sans resultat et meme des sequele (jai failli flasher mon tel :x) jai aussi essayer tout les appli comme king root kingo root ping pong root etc.... et toujourd sans resultat donc je suis dans l'impasse et c'est pour cela que je demande de l'aide au support francais

Cordialement Toxik_Naylor
Merci davance.

Apr 1, 2017
52
Bonjour mon ami, comment vas-tu?
Eh bien, je ne suis pas le meilleur gars pour vous aider avec cela, puisque ma connaissance sur ce n'est pas le meilleur!
Avez-vous des « SuperSu » installé? Peut-être vous aurez juste besoin pour permettre aux permissions root, je n'ai pas aussi Samsung, donc je suis un peu dans une zone noire en ce moment!
Je vais demander une aide pour nous, si quelqu'un après post, je vais le traduire pour vous.

Hello my friend, como estás?
Well i'm not the best guy to help you out with this, since my knowledge over this is not the best!
Do you have "SuperSu" installed? Maybe you'll just need it to allow the root permissions, i also don't have Samsung, so i'm kinda in a black area right now!
I'll ask for some help for us, after if anyone post, i'll translate it for you. @ChiefMaster1010 who's the best android root beast with us? :p

SubSeven

Member
Aug 30, 2015
46
// bonjour le support..
@Toxik essaye avec CF auto root voici un tutoriel la méthode est relativement simple : [Tutoriel][Support des roms 5.1.1/6.0.1/7.0] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 SM-G920F - Samsung Galaxy S6 - Tutoriels & Astuces - forum de PhonAndroid
*points non négligeable :
- assure toi d'utiliser la version de Odin indiqué (les versions ultérieures peuvent présenter des problèmes de compatibilité)
- cable samsung en usb 2 voir 3 si ton ordinateur te le prermet.

N'oublie pas de sauvegarder tes données parcque ton tel va être complètement formaté.
je recommande smart switch pour cela Smart Switch | Samsung FR

Amuse toi bien.

• Like
Reactions: partyrocker

Toxik

New User
May 26, 2017
19
@SubSeven @partyrocker Merci beacoup pour les reponse et excusé moi du retard jettait occupé, et je vais essayer avec le CF auto root mais le probleme c'est que je n'utilise pas windows ducoup je ne sais pas s'il y aura odin pour linux je vous tiendrai au courant et merci beacoup !

Toxik

New User
May 26, 2017
19
@SubSeven
Merci beaucoup je vais essayer dans la journée je vous tien au courant ^^

Alors j'ai installer Wine avec playonlinux et enfaîte comme j'ai changer de téléphone entre temps (Huawei P10 lite WAS-LX1A) j'ai préférer télécharger l’émulateur Nox et comme je peux utiliser l'émulateur en mode root c'est plus simple ( même si sa reste assez complique car j'ai un PC extrêmement peu puissant ) Et je compte Prochainement publier des Thread ( je ne sais plus comment on dit en Français ) Mais j'ai encor tellement a apprendre ^^

Last edited: