Aucun Mode VIP fonctionne

New Products

Jul 6, 2019
18
Bonjour, j'ai un soucis à chaque fois que j'installe un mod apk VIP installation se passe nickel autorisation fait etc ... Quand je commence le jeux écran noir. Alors j'ai testé avec 3 jeux différents toujours la même chose, mais j'ai testé avec un jeu gratuit qui ne nécessite pas un accès VIP ça fonctionne. Quelq'un à t-il une solution pour m'aider s'il vous plaît?
 

Syren

French Support
Staff member
Team AR
Dec 7, 2018
244
Salut,
Si tu n'as pas installé l'application VIP, tu peux la trouvé ICI
 

Syren

French Support
Staff member
Team AR
Dec 7, 2018
244
Essaye de suivre le guide de dépannage ou essaye avec un notre appareil comme un émulateur par exemple.

Avant d'effectuer l'une des étapes ci-dessous, assurez-vous d'avoir lu la FAQ de l'application VIP: https://androidrepublic.org/threads/android-republic-vip-application.50938/
  • Assurez-vous que votre application VIP est à jour.
  • Ouvrez l'application VIP, allez dans "Paramètres" et cliquez sur "Vider le cache de téléchargement".
  • Désinstallez les jeux avec lesquels vous rencontrez des problèmes.
  • Si ARTOOL est installé, désinstallez-le.
  • Désinstallez toutes les applications enracinées, par exemple: GameGuardian (GG).
  • Effacer les données / le cache de l'application Play Store.
  • Désactivez les mises à jour automatiques à partir du Play Store.
  • Redémarrez votre appareil et connectez-vous à l'application VIP.
  • Enregistrez l'appareil que vous utilisez.
  • Téléchargez et installez des jeux VIP via l'application VIP.
  • Accordez les autorisations pour les jeux que vous avez téléchargés. //Seulement pour Android 6.0+
  • Lancez le jeu via l'application VIP.
  • Lisez les instructions du jeu si elles sont fournies.
Vous ne devriez plus avoir de problème. Dans le cas contraire, consultez les étapes supplémentaires ci-dessous:
  • Téléchargez et testez d'autres jeux VIP pour voir s'ils fonctionnent.
  • Créez une nouvelle nouvelle instance. //Pour les émulateurs uniquement
  • Essayez d'utiliser un autre appareil.
  • Réinitialisez aux paramètres d'usine. //Optionnel
Si vous rencontrez toujours des problèmes, c'est votre dernière option:

Donnez-nous une explication détaillée des problèmes que vous rencontrez.
Dites-nous votre version Android, le modèle de l'appareil et / ou le nom de l'émulateur. Fournissez un journal des plantages (crash log): Approved - How-to tutorial videos
Example:

Remarque: Si vous avez besoin d'aide dans votre langue maternelle, contactez votre personnel d'assistance linguistique: Liste du personnel