Avant d'effectuer l'une des étapes ci-dessous, assurez-vous d'avoir lu la FAQ de l'application VIP:
https://androidrepublic.org/threads/android-republic-vip-application.50938/
- Assurez-vous que votre application VIP est à jour.
- Ouvrez l'application VIP, allez dans "Paramètres" et cliquez sur "Vider le cache de téléchargement".
- Désinstallez les jeux avec lesquels vous rencontrez des problèmes.
- Si ARTOOL est installé, désinstallez-le.
- Désinstallez toutes les applications enracinées, par exemple: GameGuardian (GG).
- Effacer les données / le cache de l'application Play Store.
- Désactivez les mises à jour automatiques à partir du Play Store.
- Redémarrez votre appareil et connectez-vous à l'application VIP.
- Enregistrez l'appareil que vous utilisez.
- Téléchargez et installez des jeux VIP via l'application VIP.
- Accordez les autorisations pour les jeux que vous avez téléchargés. //Seulement pour Android 6.0+
- Lancez le jeu via l'application VIP.
- Lisez les instructions du jeu si elles sont fournies.
Vous ne devriez plus avoir de problème. Dans le cas contraire, consultez les étapes supplémentaires ci-dessous:
- Téléchargez et testez d'autres jeux VIP pour voir s'ils fonctionnent.
- Créez une nouvelle nouvelle instance. //Pour les émulateurs uniquement
- Essayez d'utiliser un autre appareil.
- Réinitialisez aux paramètres d'usine. //Optionnel
Si vous rencontrez toujours des problèmes, c'est votre dernière option:
Donnez-nous une explication détaillée des problèmes que vous rencontrez.
Dites-nous votre version Android, le modèle de l'appareil et / ou le nom de l'émulateur. Fournissez un journal des plantages (crash log):
Approved - How-to tutorial videos
Example:
Remarque: Si vous avez besoin d'aide dans votre langue maternelle, contactez votre personnel d'assistance linguistique:
Liste du personnel