H hommehomme New User Dec 21, 2022 4 Visit site Dec 21, 2022 #1 Bonjour, Mon VIP a été refusé je ne sais pour quel raison, vous savez pourquoi ? merci Attachments VIP.webp 41.8 KB · Views: 34
Mecha Member Mar 19, 2016 162 Visit site Dec 21, 2022 #2 Sur ton profil c'est bien VIP donc ça a sûrement fonctionné @hommehomme
OP OP H hommehomme New User Dec 21, 2022 4 Visit site Dec 21, 2022 #3 Mecha said: Sur ton profil c'est bien VIP donc ça a sûrement fonctionné @hommehomme Click to expand... Oui mais j'ai été rembourser sur paypal et je n'ai pas accès au logiciel VIP :/
Mecha said: Sur ton profil c'est bien VIP donc ça a sûrement fonctionné @hommehomme Click to expand... Oui mais j'ai été rembourser sur paypal et je n'ai pas accès au logiciel VIP :/
Mecha Member Mar 19, 2016 162 Visit site Dec 21, 2022 #4 hommehomme said: Oui mais j'ai été rembourser sur paypal et je n'ai pas accès au logiciel VIP :/ Click to expand... T'es sûr ? check sur l'app VIP Sinon dm Heyfool il va te répondre
hommehomme said: Oui mais j'ai été rembourser sur paypal et je n'ai pas accès au logiciel VIP :/ Click to expand... T'es sûr ? check sur l'app VIP Sinon dm Heyfool il va te répondre
OP OP H hommehomme New User Dec 21, 2022 4 Visit site Dec 21, 2022 #5 Mecha said: T'es sûr ? check sur l'app VIP Sinon dm Heyfool il va te répondre Click to expand... J'ai ce message " no activ sub" Attachments VIP2.webp 13 KB · Views: 28
Mecha said: T'es sûr ? check sur l'app VIP Sinon dm Heyfool il va te répondre Click to expand... J'ai ce message " no activ sub"
Mecha Member Mar 19, 2016 162 Visit site Dec 21, 2022 #6 Yes alors vois avec lui, je vois que ton interview VIP a été refusée il y a surement une raison hommehomme said: J'ai ce message " no activ sub" Click to expand...
Yes alors vois avec lui, je vois que ton interview VIP a été refusée il y a surement une raison hommehomme said: J'ai ce message " no activ sub" Click to expand...
OP OP H hommehomme New User Dec 21, 2022 4 Visit site Dec 21, 2022 #7 Mecha said: Yes alors vois avec lui, je vois que ton interview VIP a été refusée il y a surement une raison Click to expand... Yes mais je comprend pas j'ai le grade VIP j'ai accès au forum etc mdr
Mecha said: Yes alors vois avec lui, je vois que ton interview VIP a été refusée il y a surement une raison Click to expand... Yes mais je comprend pas j'ai le grade VIP j'ai accès au forum etc mdr