Rafeex New User 3 07/11/18 0 Thread Author Aug 6, 2018 #1 Bonjour à tous j'ai poster une demande dans la section des requête et cela depuis bientôt plus de 3 semaine d'autre qui ont poster après moi ont eu des réponse assez rapidement et je pense que ma demande et partie à L oubliettes. Si quelqu'un pourrait faire remonter ma demande je me remercie d'avance
Bonjour à tous j'ai poster une demande dans la section des requête et cela depuis bientôt plus de 3 semaine d'autre qui ont poster après moi ont eu des réponse assez rapidement et je pense que ma demande et partie à L oubliettes. Si quelqu'un pourrait faire remonter ma demande je me remercie d'avance
wazaman972 Member 66 09/19/17 19 Thread Author Aug 15, 2018 #2 Bonjour Rafeex, notre équipe fait de son mieux pour traiter chaque demande mais il faut comprendre que l'on ne peut pas satisfaire tout le monde . Soit patient et merci de ne plus insister plus sur le sujet en attendant une réponse de notre part.
Bonjour Rafeex, notre équipe fait de son mieux pour traiter chaque demande mais il faut comprendre que l'on ne peut pas satisfaire tout le monde . Soit patient et merci de ne plus insister plus sur le sujet en attendant une réponse de notre part.