Neji
New User
- 2
- 08/31/22
- 7
Thread Author
you rework the neo Monster mod, because if you capture an uncapturable monster you get banned and the Magic +9 makes your Monster legal, illegal and unusable in PvP[Attachment removed from Quotes]
Nom : Néo Monstres
Version : 2.34.4
Racine : Non
Mode :
1.) capture illimitée même l'incapturable
2.) fuyez et vous gagnez avec votre capture
3.) chances de capture illimitées
4.) Capturez n'importe quoi n'importe où, y compris en ligne
5.) Coût d'équipe illimité
6.) ennemis faibles
7.) formation en un clic au niveau maximum
8.) accélérez pour ignorer toutes les parties ennuyeuses
Remarques:
1.) les monstres incapturables ne peuvent pas être utilisés dans les combats "en ligne", nous vous suggérons de les regrouper dans leurs propres panneaux d'équipe. la plupart sinon tous les monstres que vous rencontrez lors de combats "en ligne" sont incapturables
2.) Semblable à mon ancien mod, je ne fais pas évoluer Ultra, donc pas besoin de demander. Si vos monstres ont déjà complètement évolué, le prochain entraînement ajoutera max +9, profitez-en !
3) certains mods ont des publicités pour payer une petite partie des factures d'électricité, votre soutien est très apprécié. attendez que les annonces se terminent, cliquez sur le bouton de fermeture dans le coin supérieur droit. Si vous êtes des membres VIP utilisant ce mod, envoyez-moi un MP et je vous fournirai le mod non-ADS.
Étapes d'installation :
1.) rappelez-vous le code de récupération, désinstallez le jeu original (s'il existe), installez l'APK modifié
2.) donnez toutes les autorisations (superposition et stockage) au jeu si vous êtes sur Android 6+
3.) jouer
4.) Si vous avez GG ou des outils d'édition de mémoire, désinstallez-les avant de jouer au mod. ils ne sont pas compatibles. Supprimez également les applications ADBLOCK, elles provoquent des plantages avec le mod. si vous êtes membre VIP, chargez simplement votre application AR VIP et les publicités devraient disparaître
Récupérez votre journal de plantage et envoyez-moi si le jeu plante sur votre appareil : Tutoriels vidéo | Youtube
Like this post to get update on the mods
PS. if you paid for this mod on any other sites, better claim a refund asap! you can have it for free
Credits To: BTG (EMT)
Playstore: Google Playstore
Downloads:
[Hidden content]